PKvitality constitue un Comité de Conseil

Prakhar

Nous avons ajouté une grande équipe de conseillers pour nous aider dans notre mission de changer la vie de millions de diabétiques dans le monde entier.

Le conseil consultatif est composé de John Brooks, le créateur d'une pompe à insuline sans tube, de Marco Bühler, le directeur général de Beurer Gmbh et président du conseil d'administration de la Beurer Foundation, et d'Alexandre Richard, le directeur des fusions et acquisitions chez Sanofi.

John Brooks a été le co-fondateur d'Insulet, la société à l'origine d'Omnipod, un système de pompe à insuline sans tube et actuellement, l'un des plus grands vendeurs de pompes à insuline au monde. Il est également l'ancien président et directeur général du Joslin Diabetes Center, qui est le plus grand centre de recherche sur le diabète, la clinique du diabète et le fournisseur d'éducation sur le diabète au monde.
Marco Bühler est le directeur général de Beurer Gmbh, l'un des trois principaux distributeurs de glucomètres en Allemagne, en Autriche et en Italie.
Beurer est l'un des principaux investisseurs de PKvitality, avec 2,25 millions d'euros investis.
Alexandre Richard est le directeur des fusions et acquisitions de Sanofi, un leader mondial dans la gestion du diabète. Professionnel chevronné des fusions et acquisitions, ayant mené de nombreux projets de grandes transactions ainsi que de petites acquisitions de biotechnologie et des opérations structurées, sa connaissance de l'écosystème du financement, son esprit stratégique et son expérience de la création de valeur seront d'une grande importance pour façonner l'avenir de notre entreprise.

Lire le communiqué de presse complet ici

En savoir plus sur le produit

Vous pourriez aussi aimer :

PKvitality adds an advisory board

By Prakhar, November 26, 2019

 
 
 
 

We have added a great team of advisors to help us in our mission to change the lives of millions of diabetics all over the world.

The advisory board consists of John Brooks, the creator of tubeless insulin pump, Marco Bühler, the managing director of Beurer Gmbh and Chairman of the board of Beurer Foundation and Alexandre Richard, the director of corporate M&A at Sanofi.

 
 

John Brooks was the co-founder of Insulet, the company behind Omnipod, a tubeless insulin-pump system and currently, one of the largest Insulin pump vendors in the world. He is also the former President and Chief Executive Officer of the Joslin Diabetes Center, which is world’s largest diabetes research center, diabetes clinic, and provider of diabetes education.

 
 

Marco Bühler is the Managing Director of Beurer Gmbh, one of the top 3 distributors of Blood Glucose meters in Germany, Austria and Italy.
Beurer is one of the leading investors in PKvitality, with €2.25M invested in Series A.

 
 

Alexandre Richard is the director of Corporate M&A at Sanofi, a world leader in diabetes management. A seasoned M&A professional who has led numerous large transaction projects as well as small biotech acquisitions and structured deals, his knowledge of the funding ecosystem, strategic mindset and experience in value creation will be of great importance in shaping the future of our company .

 
 

Read the full press release here