PKvitality a rencontré des experts du diabète au salon ATTD 2020

Alice

ATTD

PKvitality est ravie d'avoir été sélectionnée comme l'une des 12 start-ups à présenter sa solution innovante à l'ATTD, la Conférence internationale sur les technologies et les traitements avancés du diabète, qui se tiendra à Madrid, en Espagne, du 19 au 22 février 2020. ATTD 2020 présente les dernières innovations et recherches en matière de technologies et de traitements pour le diabète.

Notre directeur général, Minh Lê, et le directeur technique médical, Tom Bishop, ont rencontré de nombreux acteurs importants de l'écosystème des soins de santé pour discuter des défis du diabète, notamment des diabétologues, des soignants, des spécialistes... Nous avons présenté les détails techniques de K'Watch Glucose, avec un grand intérêt suscité parmi eux et de nombreux commentaires utiles.

Nous sommes très enthousiastes à l'annonce des nombreux développements attendus dans les mois/années à venir par les grands noms de la pompe à insuline et de l'administration automatisée d'insuline, ainsi que de la surveillance continue du glucose tels que Dexcom, Abbott, Medtronic, Lilly...

Après avoir rencontré des experts du diabète à l'ATTD, nous sommes impatients de rencontrer à nouveau des gens pour discuter du projet et recueillir leurs réactions. Nous serons présents au salon Vivatechnology du 11 au 13 juillet à Paris et espérons que vous serez nombreux à venir sur notre stand.

En savoir plus sur le produit

Vous pourriez aussi aimer :

PKvitality met many diabetes experts at the ATTD salon 2020

By Alice, March 09, 2020

 
 
 
 

PKvitality is thrilled to have been selected as one of the 12 startups to present its innovative solution at ATTD, the International Conference on Advanced Technologies and Treatments for Diabetes in Madrid, Spain, from the 19th to 22nd of February 2020. ATTD 2020 showcase the latest, world-changing innovations and research in Technologies & Treatments for Diabetes.

Our General Manager, Minh Lê, and Medical CTO, Tom Bishop, have met many main players in the healthcare ecosystem to discuss the challenges of diabetes, including diabetologists, caregivers, specialists… We have presented technical details of K’Watch Glucose, with a great interest raised among them and many useful feedbacks.

We are very excited about the announcements of many developments expected in the coming months/years by the big names in insulin pumps and automated insulin delivery, as well as continuous glucose monitoring such as Dexcom, Abbott, Medtronic, Lilly…

After meeting diabetes experts at ATTD, we can’t wait to meet people again to discuss the project and collect feedbacks. We will be present at Vivatechnology salon from 11th to 13th of July in Paris and hope many of you will come to our stand.