Support



Le produit sera disponible dès que la certification médicale sera passée. Cette date variera d’une région à l’autre. En attendant, vous êtes les bienvenus à vous abonner à notre Newsletter afin d’être tenu au courant de nos progrès.
Juillet 2018 – Nous sommes heureux d’annoncer un changement majeur dans notre système. K’Watch, qui est toujours en cours de développement, avec K’apsul Glucose, sera capable de mesurer le taux de glucose en mode continu. Cela nous a conduit à une série de changements techniques qui ne se reflètent peut-être pas encore dans nos pages Web et nos outils de communication. Les pages Web seront modifiées en conséquence dans les mois à venir.

Prochaines étapes : Nous en sommes actuellement aux essais pré cliniques. C’est la dernière étape avant les essais cliniques et la certification médicale.

K’Watch mesure très fréquemment la concentration des biomarqueurs (Glucose ou lactate). Il fournit à l’utilisateur des informations mises à jour toutes les 5 minutes sur la base des mesures précédentes effectuées par le système pour une précision maximale.
K’apsul est un petit consommable qui doit être connecté à l’arrière de K’Watch.

K’apsul peut effectuer des mesures illimitées pendant une période de 7 jours, après quoi le consommable sera changé.

Chaque K’apsul est composé de biocapteurs et de la technologie SkinTaste, un ensemble de micro-points qui sont en contact avec le fluide interstitiel de l’utilisateur. SkinTaste permet une analyse biochimique du liquide interstitiel pour déterminer le niveau d’un biomarqueur donné (ex. : Glucose ou Lactate). Bien que l’utilisateur sente la légère pression de la sonde sur sa peau, il ne ressent absolument aucune douleur car le capteur n’atteint jamais les nerfs douloureux ou le vaisseau sanguin.

K’apsul adhère à la peau grâce à un patch. Le patch est beaucoup plus doux que le patch collant traditionnel des MGC (Mesure de la Glycémie en Continu) existants. Cela réduit le risque d’irritation dû au patch et permet à l’utilisateur de retirer K’apsul sans complications.
K’apsul est facile à insérer et à retirer de K’Watch. Après 7 jours de mesure, il suffit de remplacer K’apsul par une autre.
K’Watch sera soumis à un processus de certification médicale.  Au cours de ce processus, des tests cliniques doivent être effectués et validés officiellement, assurant ainsi l’exactitude des mesures. Pour obtenir la certification, K’Watch devra être suffisamment précis pour le but donné.
Nous avons reçu de nombreuses demandes en ce sens. C’est donc sur notre liste de projets. C’est l’une de nos priorités, mais il faudra d’abord que la version adulte passe la certification médicale, puis nous pourrons organiser des essais cliniques à usage pédiatrique.
Au-delà du suivi des biomarqueurs (Glucose ou Lactate via K’apsul), K’Watch peut fournir d’autres informations utiles à l’utilisateur :

– Heure et date, c’est une montre !

– Suivi de l’activité (pas, distance, calories)

– Fréquence cardiaque

– Qualité du sommeil

– Alarmes : alarmes traditionnelles ou spécifiques pour avertir l’utilisateur en cas d’épisode d’hypoglycémie ou d’hyperglycémie.

Nous travaillons sur le développement d’une application iOS et Android. Cela permettra de fournir des données plus complètes et des services complémentaires à l’utilisateur. K’Watch sera connecté en toute sécurité au cloud, ce qui permettra, si les utilisateurs y consentent, de partager les données avec leur famille ou leurs soignants.
Le prix de K’Watch devrait être fixé à 199 $/€.

Le prix de K’apsul devrait être d’environ 99,90 $/€ par mois.

Les prix peuvent varier selon la date de lancement et selon les régions et régulations locales.

Le pack K’Watch Glucose contient :

– 1 montre K’Watch Glucose
– 1 chargeur
– 1 application mobile (gratuite)
– 1 manuel d’utilisation

Le pack K’Watch Athlete contient :

– 1 montre K’Watch Montre athlète
– 1 brassard d’athlète K’Watch
– 1 chargeur
– 1 application mobile (gratuite)
– 1 manuel d’utilisation

Une fois que le processus de certification médicale pour la commercialisation de K’Watch Glucose est finalisé, un deuxième processus doit être initié afin qu’il puisse être remboursé par la sécurité sociale locale et/ou les assurances. Si nous réussissons à obtenir le remboursement, le niveau de remboursement variera selon les régions, les payeurs et la situation des patients.
Nous prévoyons de lancer les beta tests 6 mois avant la fin du projet. Comme ce processus est strictement contrôlé, vous pouvez être informé par le biais de notre newsletter.
Les bureaux de PKvitality sont situés à Paris, en France.

Votre question ne figure pas dans la liste? Écrivez-nous à l’adresse suivante social@pkvitality.com.

Restons en contact

Soyez averti des progrès de K'Watch en vous abonnant à la newsletter.

PKvitality Support – FAQs



July 2018 – We are glad to announced a major change in our system. K’Watch, which is still under development,  – along with K’apsul Glucose, will be able to measure glucose level in a continuous mode. This has led us to a series of technical changes that may not yet reflected in our web pages & communication tools. The web pages will be modified accordingly in the coming weeks.

Next steps : Pre-clinical trials should start in the coming months. This is the last step before the clinical trials and medical certification.

Product will be available as soon as medical certification is being passed. This date will vary from region to region. In the meantime, you are welcomed to subscribe to our newsletter in the home page in order to be updated about our progresses.

K’Watch measures very frequently the biomarker concentration (Glucose or lactate). It provides updated information every 5 min to the user based on the previous measurements performed by the system for maximum precision.
K’apsul is a tiny consumable that needs to be plugged at the back of K’Watch.

K’apsul can make unlimited measurements for a period of 7 days, after that it shall be changed.

Each K’apsul is composed of biosensors and of SkinTaste technology, an array of micro-needles that are in contact with the user’s interstitial fluid. SkinTaste allows a bio-chemical analysis of the interstitial fluid to determine the level of a given biomarker (e.g.: Glucose or Lactate). While the user will feel the slight pressure of the probe pressing on their skin, they feel absolutely no pain as the sensor never reaches the pain nerves or blood vessel.

K’apsul sticks to the skin thanks to an advanced patch that enables it to move with the skin. The patch is much softer than traditional sticky patch from existing CGM (Continuous Glucose Monitors). This reduces the risk of irritation due to the patch and allows the user to remove K’apsul.
Sometimes you can’t or don’t want to wear a piece of hardware on you. There are several possibilities offered to the user. It will be possible for the user to remove its K’Watch Glucose and keep the K’apsul in place. It will be also possible to remove the K’apsul and then put it back (given a few precautions). The user will have the freedom to wear it at its own convenience.
K’apsul is easy to insert and remove from the K’Watch. After 7 days of measurement, the K’apsul just needs to be changed with a brand new one.
K’Watch will go through a medical certification process.  During this process, clinical tests must be performed and officially validated, thus ensuring the accuracy of measurements. To obtain the certification, K’Watch will need to be accurate enough for the given purpose.
We received many requests for it. So, it is on our list of projects. This is one of our priorities, but it will require the adult version to pass medical certification first, then we would be able to organize clinical trials for pediatric use.
Beyond the biomarker tracking (Glucose or Lactate via K’apsul), K’Watch can provide other useful information to the user:

– Time and date, it’s a watch!

– Activity tracking (steps, distance, calories)

– Heart rate

– Sleep quality

– Alarms: either traditional alarms or specific to warn the user in case of an hypoglycemia/ hyperglycemia episode

We are working on developing an iOS and an Android application. This will allow to provide more comprehensive data and added value services to the user. K’Watch will be securely connected to the cloud enabling, if the users agree, to share data with their family or caregivers.
The K’Watch Glucose should be priced at 149.90 $/€.

The K’Watch Athlete should be priced at 199.90 $/€

The K’apsul Glucose sensors should be priced at around 99.90 $/€ per month.

The K’apsul Athlete sensors should be priced at 199.90 $/€ per month

Price may change by launch time and according to regions and local duties and taxes.

The K’Watch Glucose pack contains:

– 1 K’Watch Glucose watch

– 1 charger

– 1 mobile app (free)

– 1 user manual

The K’Watch Athlete pack contains:

– 1 K’Watch Athlete watch

– 1 K’Watch Athlete armband

– 1 charger

– 1 mobile app (free)

– 1 user manual

Once the medical certification process for marketing K’Watch Glucose is finalized, a second process must be initiated so that it can be reimbursed by local social security and/or insurances. If we succeed in getting reimbursement, the level of reimbursement will vary depending on regions, payers and patient situation. We will keep you updated via our newsletter.

We plan to launch a beta test 6 months before the end of the project. As this process is strictly controlled, you can be informed through our newsletter.

Your question is not listed? Write to us at social@pkvitality.com.
 

Register to our newsletter :