K’Watch
La Mesure du Glucose en Continu réinventée

Le Moniteur de Glycémie en Continu et discret. Votre glycémie en temps réel à votre poignet. Alertes intelligentes et discrètes pour prévenir les épisodes hyper et hypoglycémiques.

 
Glucose Monitoring

VOTRE GLYCÉMIE INSTANTANÉMENT

K’WatchTM Glucose est un MGC (Mesure du Glucose en Continu) qui vous permettra de mesurer votre taux de glucose tout au long de la journée et de la nuit sans intervention de votre part. Vous pourrez vérifier votre glycémie discrètement d’un coup d’œil à la montre. L’historique et les indications de tendance vous aideront à mieux contrôler votre niveau de glucose.

Glucose Monitoring

VOTRE GLYCÉMIE INSTANTANÉMENT

K’Watch Glucose est un « MGC » (Mesure du Glucose en Continu) qui vous permettra de mesurer votre taux de glucose tout au long de la journée et de la nuit sans intervention de votre part. Vous pourrez vérifier votre glycémie discrètement d’un coup d’œil à la montre. L’historique et les indications de tendance vous aideront à mieux contrôler votre niveau de glucose.

Libre et sans douleur

Obtenez votre taux de glucose sans test sanguin. Plus de lancettes, plus de bandelettes, plus de doigts blessés, plus de douleur. Vérifiez-le à tout moment où que vous soyez.

Simple comme une montre

Vérifier sa glycémie n’a jamais été aussi simple. Pas d’applicateur, pas de lecteur supplémentaire. Juste une montre.

Montrez la sans vous exposer

K’Watch est une technologie cool, élégante et attrayante. Quand d’autres verront une simple montre à votre poignet, vous y verrez votre compagnon du diabète au quotidien.

Libre et sans douleur

Obtenez votre taux de glucose sans test sanguin. Plus de lancettes, plus de bandelettes, plus de doigts blessés, plus de douleur. Vérifiez-le à tout moment où que vous soyez.

Simple comme une montre

Vérifier sa glycémie n’a jamais été aussi simple. Pas d’applicateur, pas de lecteur supplémentaire. Juste une montre.

Montrez la sans vous exposer

K’Watch est une technologie cool, élégante et attrayante. Quand d’autres verront une simple montre à votre poignet, vous y verrez votre compagnon du diabète au quotidien.

DES ALERTES POUR VOTRE TRANQUILLITÉ

K’Watch vous aidera à surveiller votre glycémie même quand vous n’y penserez pas. Elle vous avertira des épisodes d’hypo et d’hyperglycémie avec des vibrations discrètes. Vous pourrez programmer différents niveaux d’alerte pour la nuit et même envoyer des alertes à votre famille ou à vos amis*.

USAGE SIMPLE,
TECHNOLOGIE DE POINTE

Sous la montre, vous trouverez K’apsul, un consommable utilisant la technologie Skin Taste. K’apsulTM se composera d’un ensemble de micropointes et de biocapteurs qui mesureront la glycémie sans douleur à travers la peau. K’apsul sera maintenue en place par un patch adhésif hypoallergénique. Celui-ci aura une durée de vie de 7 jours.

USAGE SIMPLE, TECHNOLOGIE DE POINTE

Sous la montre, vous trouverez K’apsul, un consommable utilisant la technologie SkinTaste. K’apsul se composera d’un ensemble de micropointes et de biocapteurs qui mesureront la glycémie sans douleur à travers la peau. K’apsul sera maintenue en place par un patch adhésif hypoallergénique. Celui-ci aura une durée de vie de 7 jours.

RESTEZ EN FORME, SOYEZ CONNECTÉ

Besoin d’un coach? K’Watch mesurera vos pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Elle suivra vos progrès et vous aidera à atteindre vos objectifs.

Vour pourrez obtenir plus d’informations grâce à l’application iOS et Android qui sera disponible au lancement produit. Vous pourrez explorer votre historique pour analyser les évolutions de votre glycémie et mieux comprendre votre diabète. Partager vos résultats avec votre famille ou votre médecin. K’Watch pourra aussi être utilisée comme une extension de votre smartphone.

*Nécessite une synchronisation avec l’application mobile PK

Restons en contact

Soyez averti des progrès de K'Watch en vous abonnant à la newsletter.
Les produits développés par PKvitality ont en principe vocation à devenir des dispositifs médicaux dès que le processus de recherche et développement sera achevé.
Dès lors, les produits décrits par email (ex : en cas d’abonnement à la « Newsletter ») ou sur ce site web sont susceptibles de beaucoup évoluer et ne sont pas encore disponibles à la vente.
Toutes les informations, données, photos, videos contenues dans les emails émis par PKvitality (ex : en cas d’abonnement à la « Newsletter ») sont la propriété de PKvitality et ne peuvent être utilisées sans le consentement de PKvitality.
FAQ

K’Watch Glucose
Discreet and Painless

Continuous Glucose Monitoring, Right on your Wrist

 
Glucose Monitoring

Your glucose level in no time

K’WatchTM Glucose is a CGM (Continuous Glucose Monitor) device that will track your glucose level continuously throughout the day and night. Check your sugar levels discreetly by simply glancing at the watch. The glucose trend and history graphs will help you to improve your glucose level control.

Glucose Monitoring

Your glucose level in no time

K’Watch Glucose is a CGM (Continuous Glucose Monitor) device that will track your glucose level continuously throughout the day and night. Check your sugar levels discreetly by simply glancing at the watch. Use the glucose trend and history graphs to improve your glucose level control.

Bloodfree

Get your glucose level without painful blood test. No more lancets, no more strips, no more wounded fingers. Check it anytime anywhere.

As simple as a watch

Checking your glucose has never been so simple. No applicator, no extra reader. Just a watch.

Show it without exposing yourself

K’Watch is cool technology that is sleek and attractive. It will become your day-to-day diabetes companion.

woman running

Bloodfree

Get your glucose level without painful blood test. No more lancets, no more strips, no more wounded fingers. Check it anytime anywhere.

As simple as a watch

Checking your glucose has never been so simple. No applicator, no extra reader. Just a watch.

Show it without exposing yourself

K’Watch is cool technology that is sleek and attractive. It will become your day-to-day diabetes companion.

Alerts for peace of mind

Your watch will help you monitor your sugars even when you are busy with life. It will alert you to highs or lows with discreet vibrations. You will be able to program different alert levels for nighttime and even send alerts to your family or friends*.

Simple usage, complex technology

Underneath the watch, you will find the disposable K’apsul, using SkinTaste technology. K’apsulTM will consist of an array of micro-points and biosensors that will measure glucose painlessly through the skin. K’apsul will be held in place with a hypoallergenic adhesive patch. The patch will be easily removed and replaced after 7 days of use.

Simple usage, complex technology

Underneath the watch you will find the disposable K’apsul, using SkinTaste technology. The K’apsul consists of an array of micro-points and biosensors that measure glucose painlessly through the skin. The K’apsul is held in place with a hypoallergenic adhesive patch. The patch is easily removed and replaced after 7 days of use.

Stay fit, get connected

Need a coach? K’Watch will track your steps taken, distance travelled and calories burned. It will track your progress and help you hit your goals.

You will get more insights through the iOS and Android apps available at product launch. You will be able to explore your history to identify patterns and better understand your diabetes, in order to share your results with family or doctors. K’Watch may also be used as an extension of your smartphone.

* Requires dedicated mobile app PKvitality

Let’s keep in touch

Be notified of the progress of K'Watch by subscribing to the newsletter.

This product shall be a medical device but is still under development process and may still shift in the course of carrying out the project. It is not available yet. All information within emails you may receive from PKvitality or this website are provided for information purpose only. All informations, data, photos, videos contained in emails you may receive from PKvitality or this website are non contractual and proprietary information.

Know more