PKvitality lauréat du CIN (Concours de l'Innovation Numérique)

Hugo

Bipfrance

Le projet K'Watch est une nouvelle fois récompensé de la plus belle des manières. Nous sommes en effet fiers d'être le lauréat du Concours Innovation Numérique (CIN) organisé par la Banque Publique d'Investissement (Bpifrance).
Bpifrance nous finance avec plus de 1M€, un mélange de subvention et de prêt. Cela nous permettra de financer le développement du projet dans les mois à venir.

Qu'est-ce que le CIN (Concours d'innovation numérique) ?
Le Concours de l'Innovation Numérique ou CIN est un concours français organisé par Bpifrance dédié aux projets innovants mobilisant la technologie numérique pour développer des produits ou services innovants rendus possibles par la technologie numérique. Les entreprises sélectionnées sont soutenues financièrement par la Bpifrance jusqu'à 50% des dépenses du projet.
-> En savoir plus sur le CIN

Qu'est-ce que la Banque publique d'investissement française (Bpifrance) ?
BPIfrance soutient les entreprises françaises en leur proposant des solutions de financement pour accompagner leurs projets (création, développement par l'innovation, conquête de nouveaux marchés en France ou à l'étranger, investissement en fonds propres, relance ou croissance externe, etc.)
-> En savoir plus sur Bpifrance

Vous pourriez aussi aimer :

PKvitality winner of the CIN (Digital Innovation Contest)

By Hugo, December 4, 2017

 
 
 
 

The K’Watch project is rewarded once again in the most beautiful way. We are indeed proud to be the winner of the Digital Innovation Contest (Concours Innovation Numérique or CIN in french) organized by the Public Investment Bank (Bpifrance).
Bpifrance funds us with more than 1M€, a mix of subsidy and loan. This will enable us to fund the development of the project in the coming months.

What is the CIN (Digital Innovation Contest)?
The Digital Innovation Contest or CIN is a french contest organized by the Bpifrance dedicated to innovative projects mobilizing digital technology to develop innovative products or services enabled by digital technology. The selected companies are financially supported up to 50% of project expenses by the Bpifrance.
–> More about CIN

What is the French Public Investment Bank (Bpifrance)?
BPIfrance supports French companies by offering financing solutions to support their projects (creation, development through innovation, conquest of new markets in France or abroad, investment in equity, recovery or external growth, etc.).
–> More about Bpifrance