PKvitality conclut un partenariat clé avec Beurer Gmbh

Alice

Beurer

Nous avons conclu un partenariat clé avec Beurer Gmbh, l'un des trois premiers distributeurs de glucomètres en Allemagne, en Autriche et en Italie.

Après un examen approfondi, Beurer a décidé d'investir 2 millions d'euros (sur un investissement global de 2,25 millions d'euros) pour aider à développer davantage le K'Watch et commencer les essais cliniques sur l'homme. Elle a acquis des droits de commercialisation exclusifs en Allemagne, en Autriche et en Italie.

Convivial et rentable, Beurer pense que K'Watch deviendra un produit de pointe pour mesurer les taux de glucose dans le sang en temps réel.

Selon Marco Bühler, directeur général de Beurer Gmbh, " PKvitality dispose d'une des équipes et d'un portefeuille technologique les plus solides dans le domaine de la surveillance du glucose appliquée à la surveillance continuedu glucose. Le concept de réaliser une CGM dans une smartwatch qui est fondamentalement indolore et non stigmatisante en combinaison avec un patch de capteur beaucoup plus rentable est convaincant. Nous sommes impatients de lancer le K'Watch dans nos territoires clés, et nous sommes convaincus que ce dispositif convivial pour le patient et d'un bon rapport coût-efficacité rencontrera un grand succès".

Si vous souhaitez investir dans PKvitality, vous pouvez nous rencontrer à la vitrine Biotech et Medtech, un événement satellite de la conférence JP Morgan Healthcare, du 13 au 15 janvier 2020 à San Francisco, en Californie, ou envoyer vos demandes à partnership@pkvitality.com.

Lire le communiqué de presse complet ici

Vous pourriez aussi aimer :

PKvitality enters into a key partnership with Beurer Gmbh

By Prakhar, January 03, 2020

 
 
 
 

We have entered into a key partnership with Beurer Gmbh, one of the top 3 distributors of Blood Glucose meters in Germany, Austria and Italy.

After an extensive due diligence, Beurer decided to invest 2m€ (out of a global investment of 2.25m€) to help further develop the K’Watch and begin human clinical trials. They have acquired exclusive commercialisation rights in Germany, Austria and Italy.

Patient friendly and cost effective, Beurer believes that K’Watch will become a leading product to measure blood glucose level in real time.

 
 

According to Marco Bühler, Managing Director of Beurer Gmbh, ” PKvitality has one of the strongest teams and technology portfolio in the area of future Glucose monitoring applied to Continuous Glucose Monitoring. The concept of realizing a CGM in a smartwatch which is basically painfree and non-stigmatizing in combination with a much more cost-efficient sensor patch is convincing. We are looking forward to launching the K’Watch in our key territories, and are convinced that this patient friendly and cost effective device will meet a large success”

 
 

If you are interested in investing in PKvitality, you can meet us at the Biotech and Medtech showcase, a satellite event to JP Morgan Healthcare Conference, from 13th to 15th January 2020 in San Francisco, California, or send enquiries to partnership@pkvitality.com.

Read the full press release here