Interview sur BFM Business à Viva Technology 2021

Baptiste

Vivatechnologie 2021

VivaTech est le plus grand événement technologique sur les innovations d’Europe. La cinquième édition a eu lieu du 16 au 19 juin 2021, à Paris à l’Expo Porte de Versailles en hybride (présentiel et virtuel).  

C’est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l'Innovation. Présent sur place ou disponible sur la plateforme virtuelle : des innovations exceptionnelles, des startups et grands groupes qui façonnent le monde de demain, des conférences autour de la technologie, des ateliers pratiques et des expériences inédites.

Grâce à notre partenaire Dassault Systèmes et son département 3DEXPERIENCE Lab, PKvitality a bénéficié d’un stand virtuel pour présenter le projet K'Watch Glucose, répondre aux questions des visiteurs et rencontrer les entreprises qui font partie de notre écosystème.

Nous avons eu l’honneur d’être interviewé par Frédéric Simottel sur BFM BUSINESS au côté de Claire Biot Vice-président de l'Industrie des Sciences de la Vie et des Soins de Santé chez Dassault Systèmes pour parler de notre projet.  

Vous pourriez aussi aimer :

BFM Business interview at Vivatech 2021

Baptiste

Vivatechnology 2021

VivaTech is the largest technology event on innovations in Europe. The fifth edition took place from 16 to 19 June 2021, in Paris at the Expo Porte de Versailles in hybrid (face-to-face and virtual). 

It is THE global meeting place for startups and leaders to celebrate Innovation. Present on site or available on the virtual platform: exceptional innovations, startups and large groups that shape the world of tomorrow, conferences around technology, practical workshops and unique experiences.

Thanks to our partner Dassault Systèmes and its 3DEXPERIENCE Lab department, PKvitality benefited from a virtual booth to present the K’Watch Glucose project, answer visitors’ questions and meet companies that are part of our ecosystem.

We had the honor to be interviewed by Frédéric Simottel on BFM BUSINESS alongside Claire Biot Vice President of Life Sciences and Healthcare Industry at Dassault Systèmes to talk about our project. 

You might also like: